Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
surledos
1 février 2009

Départ J-5 !

Et voilà, après notre périple en Australie, nous voici repartis et cette fois, direction l'Inde... Même si cette fois nous ne partons que 15 jours, on essaierai d'alimenter ce petit blog le plus souvent possible (ils sont bien fournis en cybercafés à ce qu'il paraît !). Alors, bonne visite et à bientôt (dans vos commentaires !).

Un petit clic sur l'image pour voir une idée de notre itinéraire prévu.

itineraire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, c'est popa!<br /> Je me rends compte maintenant de mon erreur. Je pensais que vous passiez 15 jours en Indre. J'me suis dit " 15 jours à Chateauroux c'est peut-être un peu long ".<br /> Bon, j'espère que tout ira bien et que vous pourrez vous déplacer en éléphant(sauf ,bien sûr, si les cornacs se mettent en grève, eux aussi).<br /> A plus tard.
M
J'espère JBDC que vous n'avez pas oublié votre postiche, une photo avec vous sur le dos d'un éléphant sera du plus bel effet dans notre book. Évidemment, n'hésitez pas à prendre contact avec la population locale pour que notre jeu puisse s'exporter par delà les frontières françaises.<br /> <br /> Quelqu'un a précédemment parlé de mariage... : hum... petit cachotier, vous êtes un fiéfé filou JB. Toutes mes amitiés à votre très chère princesse, puissiez vous trouvez votre résidence secondaire dans le sud de l'inde. Toutefois ne lambinez pas, même les pré-lunes de miel ont une fin, aussi pensez à revenir, nous avons besoin de vous.<br /> Passez de bonnes vacances, vous en avez bien besoin.<br /> à très bientôt JB
G
Désolé de révéler à l'avance une partie du voyage, mais bon, vaut mieux prévenir…<br /> <br /> C'est au chapitre XIII que l'innénarable Daviléas Fog sauve des flammes sacrificielles la jeune princesse Elisaouda au mépris de tous les dangers. Au cahpitre XIV, ils s'enfuient à dos d'éléphant.<br /> <br /> Attention, à la fin de l'aventure ils se marient…
T
"Et c'est parti..." Ouvrez grand vos Chakras et faites de belles rencontres.A bientôt de vous lire pour la suite des aventures d'Elise et David à dos d'éléphant.<br /> Bon voyage, bisous
L
Trop content que nous puissions partir un grand voyage par procuration. <br /> Profitez de ces moments magiques, des odeurs et des couleurs, ramenez nous pleins de photos.<br /> Gros gros bisous et très bon voyage
Publicité