Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
surledos
11 février 2009

Pondicherry

Apres 2 heures de route nous voici arrives a Pondicherry (rien que le nom fait rever). Pour cette etape on se la joue colonialistes a fond. On s'est pris une "suite" dans une maison coloniale a 30 euros la nuit (pour ici s'est tres cher ) et on adore ! David a reussi a trainer Elise sur le front de mer ou on a vu un tournage de publicite avec des indiens qui effectuaient une super choregraphie a la Bollywood.
Premiere nuit de sommeil pour Elise grace au remedes magiques et nouvelle journee pour arpenter cette magnifique ville. Il y a 4 quartiers : francais, indies, musulman et l'autre on sait pas. Tous sont magnifiques.
Concernant notre itineraire, il y a du changement : on devait partir demain pour Tanjore mais nous avons decide de rester une nuit de plus ici. On a passe la matinee a la gare pour reserver notre train pour Madurai mais au final pas de place ! Alors aux dernieres nouvelles nous prendrons un bus vendredi pour Madurai avec changement a Trichy.
A suivre...
Ps: Elise va mieux ;)

Desole pour les photos de travers, pas le choix et pas le temps ! tournez la tete !

IMG_3917bis

IMG_3938

IMG_3961

IMG_3966

IMG_3976

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha je l'attendais cette photo avec la "trompe" de l'éléphant sur la tête !<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances !<br /> <br /> @ très bientôt
N
Nous sommes content de savoir qu'Élise va mieux et pouvoir ainsi profiter de la suite du voyage. Vous allez en avoir des souvenirs en tête ! Alors david, ça se rapproche la St valentin, qu'est-ce que tu as prévu ;-)<br /> De notre côté nous partons vendredi à 18h00 direction Madrid pour une petite escapade en Amoureux, Marine n'est toujours pas au courant ...<br /> On pense bien à vous.<br /> Gros bisous<br /> Nicolas et Marine.
C
Bon, dis, chérie? c'est après-demain la saint valentin!<br /> j'arrête là mon délire,je vois Elise que tu as bien meilleure mine sur les photos plus récentes. pour te rassurer, je n'ai pas subi le décalage horaire mais je ne dors pas bien non plus. <br /> Profitez-en bien, bande de petits veinards<br /> Gros bisous de la famille B
J
bonjour David et Elise, j'espère que vous allez bien. J'espère que tu as donné ton coca au singe Elise! j'espère que vous allez passer un excellent séjour<br /> Jules 1er
M
Merci à la médecine indienne! Avec le retour du sommeil Elise doit se sentir mieux et plus sereine.Quelles photos magnifiques, et quel plaisir de voir Elise souriante, je suis rassurée.. Ici tout va bien<br /> Bon voyage avec la bénédiction de Ganesh qui protège les voyageurs<br /> Gros bisous à vous 2 . Maman
Publicité