12 février 2009

Pondicherry la suite

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. On pense bien a vous qui avez froid, nous on a trop chaud! gniak ! gniak !

On a marche toute la journee dans les rues de Pondy entre les eglises et les temples. On commence aussi a approcher la population bien que certains signes sont encore un peu difficiles a decrypter, comme le hochement de tete apres une question qu'on pourrait interpreter comme un "oui, non, peut-etre, je sais pas"... un peu enervant a la longue ! David a commence a se faire remarquer en dessinant dans le parc. 5 minutes plus tard, une dizaine d'etudiants indiens sont venu l'encercler dangereusement... jusqu'a finir par lui serrer chaleureusement la main ! Y sont sympas ces indiens !
Demain, reveil a 5h du mat pour prendre le bus pour Trichy (dur ! dur !). 5 heures de route puis correspondance pour Madurai (3 heures de bus). Va t-on avoir la peche pour visiter le temple demain soir?
A suivre...
Bises a vous tous.

PS : la St Valentin c'est trop commercial !

Posté par davidonze à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pondicherry la suite

    Lisa est trop fan de l'éléphant. Biz et bonne St Valentin meme si c'est très commercila

    Posté par LisaUgoNico&Virg, 12 février 2009 à 20:49 | | Répondre
  • Bonne journée de voyage, d'ailleurs à cette heure ci(11H35) vous êtes ss doute arrivés à Madurai..
    Ici il fait encore froid, gelée ce matin et la meteo annonce encore du froid la semaine prochaine. Ramenez-nous un peu de chaleur!!
    Bisous Maman

    Posté par Monik, 13 février 2009 à 11:35 | | Répondre
Nouveau commentaire